Honoraires

Le cabinet offre la structure et les compétences nécessaires pour répondre avec implication et efficacité à vos besoins juridiques les plus complexes en droit interne comme en droit international et européen

Le cabinet facture habituellement ses diligences sur la base d’un forfait ou d’un taux horaire arrêté avec le client en début de procédure. Cet accord fait l’objet d’une convention d’honoraires.

Tout dépend de la nature du dossier.

Pour chaque cas le cabinet a un grand souci de justice et de transparence.

Ainsi, à l’occasion de l’émission de chaque facture, le client reçoit un décompte détaillé du travail effectué dans le dossier.

En fonction de la nature du dossier et en accord avec le client, un honoraire de résultat complétant un honoraire fixe alors diminué peut aussi être convenu.

Dans le cas particuliers des recours exercés devant la Cour européenne des Droits de l’homme ou devant le Comité européen des droits sociaux, le cabinet propose ainsi habituellement un honoraire forfaitaire complété d’un honoraire de résultat.

N’hésitez pas à nous contacter pour un premier échange

Nos valeurs

 Marseille & Bruxelles

Expérience

Dotés d’une solide formation humaine et juridique les Avocats du cabinet mettent au service des clients un travail continu de recherche, de rédaction et d’enseignement des matières qu’ils pratiquent afin d’offrir à chaque dossier la meilleure solution technique et stratégique possible ;

Engagement

Conscients de porter, pour chacun des dossiers qui leur est confié, la charge d’intérêts personnels essentiels, les Avocats du cabinet y apportent leur implication personnelle qui se manifeste notamment par rédaction de réponses écrites et par un compte rendu régulier et systématique de l’évolution des dossiers;

Humanité

Composante essentielle du serment d’Avocat, l’Humanité est une exigence personnelle essentielle des Avocats du cabinet qui accompagnent les clients dans des situations parfois difficiles et toujours incertaines et qui le manifestent par une attention constante, une écoute attentive et un respect inconditionnel de la personne du client.